Centre de volant Delahaye

Analyse du besoin

Grâce à un spécialiste Français des voitures d’avant guerre, nous avons travaillé sur la réalisation de centre de volant pour cette sublime Delahaye 135. Cette voiture ainsi que notre centre de volant devraient être présents au concours mondialement de Pebble beach. En effet, ce fut la raison pour laquelle nous avons été contacté.

Notre expertise

Un travail très minutieux pour obtenir tous les détails et la qualité à hauteur de la pièce d’origine. Nous avons réalisé avec précision le même nombre de points présents sur le centre de volant ainsi qu’un diamètre exact. Une peinture noire et un verni ont été appliqué en post-production afin de rendre la pièce identique à celle d’origine. Puis nous avons lancé après un premier prototype la fabrication des pièces suivantes.

  • Machine utilisée: Technologie DLP

  • Matière utilisée : ABS pour obtenir une résistance et une rigidité similaire à l’original.

En image

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux projets afin d’élargir notre culture. L’impression 3D peut être un technique de production utile et avantageuse pour de nombreux domaines. En effet nos compétences diverses nous permettent d’offrir des services innovants dont vous pouvez avoir besoin.

Alors n’hésitez pas à nous contacter et à nous suivre sur les réseaux pour plus d’informations.