SLA et DLP
FFF et fibre continue
Parc de machine SLA et DLP, la 3D Systems Figure 4 Standalone ou encore la Form4L, conçues pour la production en petite et moyenne série avec une qualité industrielle. Grâce à la technologie DLP (Digital Light Processing), cette imprimante 3D offre une qualité d’impression exceptionnelle, une précision et une répétabilité inégalées pour des pièces réalisées à partir de résines spécialement développées.
Economique et polyvalente, cette technologie permet la production simultanée de plusieurs petites pièces, garantissant ainsi des économies d’échelle dès deux pièces. Ses matériaux de production variés incluent des plastiques type ABS, des résines translucides et des élastomères pour s’adapter à diverses applications.
Profitez de ces avantages en faisant appel à notre service d’impression 3D. Nous mettons à votre disposition notre expertise et notre machine innovante pour vous offrir des pièces de haute qualité en un temps record.
Notre imprimante 3D industrielle X7 révolutionne la fabrication de pièces fonctionnelles en fibre de carbone, alliant fiabilité, précision et rapidité. Les pièces réalisées sont robustes, résistantes à l’abrasion, aux températures élevées et aux agents chimiques. De plus, notre machine permet d’insérer des composants mécaniques en cours d’impression pour une personnalisation optimale.
Découvrez notre machine 3D de haute résistance mécanique, conçue pour la NASA et offrant une qualité inégalée pour la fabrication de pièces sur mesure. Grâce à l’utilisation de matériaux composites tels que le Nylon chargé à 30% de poudre de carbone, cette machine est capable de produire des pièces d’une résistance comparable à l’aluminium notamment avec l’ajout de fibre continue de carbone, kevlar ou verre. Idéal pour des applications variées telles que la mécanique générale, l’automobile, la chaudronnerie ou encore la métallerie.
Ne manquez pas cette opportunité de donner vie à vos projets grâce à notre machine 3D haute performance.
La SLS (Selective Laser Sintering) repose sur l’utilisation d’un laser qui vient fusionner des poudres plastiques, souvent du nylon/PA12, couche par couche.
Elle permet aussi la fabrication de matière techniques comme le PP ou le TPU.
La particularité des pièces produites en SLS est l’aspect granuleux en surface et l’isotropie de ces dernières.
– Pièces techniques nécessitant de la résistance
– Prototypes fonctionnels
© 2023, GrypInnov